icon close

#ResteDansLeCLub

Ju-Jutsu

Karaté

Nous espérons que ce message vous trouve, vous ainsi que vos proches, en bonne santé. Nous ne savons malheureusement pas encore quand nous pourrons reprendre les activités du club comme avant, mais en attendant sachez que nous pensons à vous et que nous espérons que vous trouvez des moyens de bouger malgré tout et de garder le moral.
Vous trouverez ci-dessous un message transmis par la fédération suisse de Judo et Ju-Jitsu qui encourage les membres au soutien envers leur club. Nous souhaitons également vous faire part de notre reconnaissance et de l’espoir que nous avons de tous vous retrouver en pleine forme dès que nous pourrons à nouveau reprendre nos activités!
En attendant, portez-vous bien et prenez soin de vous et des autres!

Message de la fédération Suisse de Judo & Ju-jutsu (FSJ) :

Afin que les clubs de sport puissent reprendre leurs fonctions sportives et sociales après la crise du coronavirus, ils dépendent de ta #solidarité . Nous te prions donc de continuer à verser ta cotisation de membre, car de nombreux frais doivent être supportés malgré l’arrêt temporaire – merci de partager !