icon close

Inscriptions karaté débutants

Karaté

Afin d’assurer une certaine homogénéité dans les groupes et dans un souci de pouvoir faire mieux progresser nos participants, nous avons décider de changer la politique du club quant à l’acceptation de nouveaux membres débutants. En effet, lorsque des débutants sont acceptés toute l’année, il est difficile de faire progresser un groupe de façon homogène, puisqu’il faut sans cesse revenir aux mouvements et exercices de base. Nous avons ainsi pris la décision d’accepter les enfants débutants en Karaté à deux moments dans l’année scolaire, soit pendant un mois à partir de la rentrée d’août, puis à nouveau pendant un mois à partir de la rentrée scolaire de janvier. Ainsi le groupe pourra se permettre de mieux avancer et de plus cela permettra de réguler le flux d’élèves qui est très nombreux actuellement dans les cours pour les enfants.

Dans le même état d’esprit, il a été décidé pour les adultes de ne les accepter qu’à un seul moment dans l’année scolaire, à savoir à la rentrée en août et ce jusqu’au vacances d’octobre. Après cela le cours sera considéré comme clos et n’acceptera de nouveaux participants débutants que l’année suivante.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous comprenez et soutiendrez notre démarche.

Pour le comité du Judo Club Nyon, Noëmi Sangouard, secrétaire