INSCRIPTION

DSC_7237-Copier-1.jpg

Cotisations

Une fois membre de notre club, tu as la possibilité de pratiquer les trois Arts Martiaux pour le même prix. Tu peux suivre les entraînements de Judo (dès 3 ans), de Ju-jutsu (dès 16 ans) et de karaté (dès 6 ans), ainsi que des entraînements de préparation physique (dès 10 ans) selon tes envies. N’hésite pas à demander conseil aux entraîneurs pour savoir quels sont les cours qui te correspondent le mieux et te permettront de progresser rapidement!

Finance d'inscription JUDO:

Finance d'inscription au club :                                                       CHF 50.00 (paiement unique)

Cotisations Juniors (- de 18 ans ou étudiant/e)                            CHF 35.00 par mois (juillet et août gratuit)

Cotisations Adultes (+ de 18 ans)                                                  CHF 45.00 par mois (juillet et août gratuit)

La section Judo est affiliée à la Fédération Suisse de Judo & Ju-jitsu (FSJ) :

Passeport FSJ enfant et adulte                                                      CHF 30.00 (paiement unique)

FSJ : Licence annuelle enfant                                                         CHF 40.00 (paiement annuel)

FSJ : Licence annuelle adulte dès l'année des 14 ans                 CHF 70.00 (paiement annuel)

Finance d'inscription Ju-jutsu:

La section Ju-jutsu est affiliée à l'Académie Nationale de Ju-jutsu (ANJ) :

Passeport ANJ                                                                                 CHF  30.00 (paiement unique)

ANJ : Licence annuelle                                                                    CHF 30.00 (paiement annuel)

Finance d'inscription Karaté:

La section karaté est affiliée à la Swiss Karate Federation (FSK) :

Passeport SKF enfant et adulte                                                      CHF 10.00 (paiement unique)

SKF : Licence annuelle enfant                                                         CHF 60.00 (paiement annuel)

SKF : Licence annuelle adulte dès l'année des 18 ans                 CHF 70.00 (paiement annuel)

Vacances

Notre Dojo se trouvant dans une école, nous n’avons pas d’entraînements pendant les vacances scolaires.

Assurance

Chaque membre doit être assuré personnellement contre les accidents.

Le Club décline toute responsabilité en cas d’accident.

Congés

Une suspension des cotisations peut-être accordée pour une cause valable (maladie, départ à l’étranger, service militaire…). En ce cas, la cotisation pour membre en congé est fixée à CHF 60.- par année. Une demande de congé doit être faite par écrit ou par téléphone au responsable des cotisations.

Démissions

Les membres démissionnaires doivent en aviser le siège au moins un mois à l’avance pour la fin d’un trimestre (respectivement 28 février, 31 juillet, 30 novembre), par lettre recommandée sans quoi le trimestre suivant est dû.

Un mois d'essai offert !

Le judo club Nyon te propose de venir faire gratuitement un essai pendant un mois !

Voici le formulaire pour faire votre demande

Sections

Autorise, à titre gratuit, le Judo Club Nyon à me photographier / filmer et à exploiter mon image.

Les prises de vues et les images ainsi réalisées seront exploitées exclusivement dans le cadre de la communication interne et externe du Judo Club Nyon, pour ses besoins de formation, de promotion ou d'information du public sur ses activités.

Cette autorisation est valable :

• Pour la réalisation de photos ou d’images dans le cadre des activités de notre association.

• Pour la diffusion sur différents supports (support papier, support vidéo...) par les membres de notre club, par les journalistes, et les différents partenaires institutionnels ou privés.

• Pour l’édition de documents (plaquette, journal interne et externe...)

• Pour des expositions relatives à notre association

• Pour la publication sur le site internet de notre club.

( Le numéro AVS se trouve sur votre carte d'assurance maladie )

Merci pour votre envoi !